La médiathèque met en place un drive à compter du 5 novembre 2020. Retrouvez les modalités ci-après.

Vous pouvez réserver vos documents par :

• Téléphone : 02.28.56.79.33 ou 02.28.56.79.35 (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et 13h30 à 17h00)
  • Sur notre site internet : www.mediatheque.lecroisic.fr (connectez-vous à partir de Google chrome ou Mozilla)

Dès que votre commande est prête, nous vous contactons par téléphone afin de fixer un rendez-vous.

Nous vous remercions de venir seul, muni de votre masque, votre carte médiathèque et vos sacs.

Retournez vos livres uniquement par la boite de retour située sur la façade de la médiathèque.

Réinscription :

Sur rendez-vous par chèque ou espèces.

Infos : Si toutefois vous ne pouvez pas vous connecter sur le portail de la médiathèque, soit votre adhésion est à renouveler soit vous avez des documents en retard, pour cela, n'hésitez pas à nous appeler afin que l'on vous fixe un rendez-vous.