En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Le club des feignasses de...Clemente Ruiz Gavin's

Tout un programme!

Les beaux jours arrivant, des transats sur la couverture, à priori une lecture programmée farniente, bain de soleil , pourquoi pas ? . ...
mais ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais .:

Est résumée dans ce livre, la vie de quatre individus de tous âges  qui apprennent  de plein fouet une très mauvaise nouvelle
c'est la seule chose  qui les lie. Mais ce sont  surtout quatre personnes qui se sont rencontrées au bon moment, qui se sont serré les coudes et ont décidé de faire face .

Et une cinquième personne -non concernée- mais constamment présente.

Une bien belle histoire pleine de tendresse, de fous rires, de chaleur humaine où chacun d'eux prend le temps de faire un petit bilan et accepte de vivre à plein régime-tant qu'il en est encore temps. Un roman réconfortant et plein d'énergie positive qui s'adresse à tous !

Quel bon moment de lecture qui n'est à aucun moment larmoyant, c'est un véritable bonheur de suivre ce club, une vraie bouffée d'oxygène !

Danièle Ortega

 

OPAC Recherche Simple

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir